252 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sériedamien  (17.04.2014 à 19:05)

Ici, parlez de la série Under the dome.

la sérieXanaphia  (29.04.2014 à 19:30)

Je commence alors avec mon avis.

J'ai pu voir cette série lors de sa diffusion sur M6 et je dois avouer que j'ai tout de suite accroché et adoré. J'aime bien ce coté où les héros sont laissés livrés à eux même et où ils doivent survivre par les propres moyens ( d'un sens ca me fait penser à Jericho) . Et en plus il y a une touche fantastique, (registre que j'aime bien)  bien dosée. Les personnages sont assez attachants. J'aime bien ce format de diffusion de la série  car si c'était en mode de 22 épisodes il y a des risques de faire du remplissage.

Et vous, qu'en pensez vous ?  

La sérieSeySey  (29.04.2014 à 19:38)

C'est vrai que beaucoup la compare avec Jericho, que j'avais bien apprécié!

J'ai accroché dès le début, je suis fan des oeuvres de S.King!

La série est un peu différente, il y a d'ailleurs une rubrique sur le quartier à ce sujet, j'aime mieux les personnages dans la série que dans le livre, saif pour Linda aha

J'aime ce format, qui est idéal pour ce genre de série!

Hâte de lire tes avis!

La sériebedou  (29.04.2014 à 19:50)

Je vais en étonner plus d'un, mais je n'ai pas du tout accroché... j'ai regardé trois ou quatre épisodes, je ne sais plus trop... mais je n'ai pas aimé les histoires et les personnages. J'ai regardé lors de la diffusion sur M6, je vais quand même essayer de retenter dès que je pourrai, mais pas sûr que ça marche avec moi ! Desolé ! 

la sérieSeySey  (29.04.2014 à 19:53)

Ah mais j'en connais qui n'ont pas accroché ^^

Merci d'avoir partagé ton avis!

La sériedamien  (29.04.2014 à 19:54)

Je ne connais pas Jericho pour ma part, je vais aller voir ^^ et je tenterais peut-être du coup, mais j'ai aussi de suite accroché à la série. Pour ma part, 13 épisodes me paraît peu ^^, j'aurais eu tendance à préférer 16-18 épisodes ^^. De 1, pour l'attente, quasi un an d'attente entre chaque saison ^^ et aussi parce que 13 épisodes, ça va vite. Mais c'est vrai que 22 épisodes, ça aurait pas été, donc 16-18 ce serait l'idéal pour la saison 3 ^^ :)

Bedou, je te conseil de retenter ;) et n'hésite pas à venir donner ton avis si tu retentes, on sera là ;)

La sérieSeySey  (29.04.2014 à 19:57)

Il faut aimer le genre de Stephen King, qui est très spécial ^^

Under The Domekevin1992  (29.04.2014 à 20:26)

J'ai débuté la série sur CBS et j'ai de suite accroché. Je suis directement devenu fan de la série, c'était mon rdv du mardi matin de l'été dernier. Et puis quand elle est passée sur m6 j'ai regardé mais sans vraiment reagrder. J'ai pas craint la Vf du coup, ça allait pour moi je trouve. 

Je pense que 13 épisodes est un format parfait. Le risque de gâcher une série parce qu'on veut en faire trop d"'épisodes est trop grand, je préfère qu'il ne soit pas pris avec cette série. Maintenant même les grandes chaines, se mettent à faire des saisons en deux blocs distincts de 13 épisodes (Once Upon a Time, Scandal on fait ça cette saison).

Quant à Jericho, c'était un de mes coups de coeur de ce début de marathon. Je ne connaissais pas la série avant mais maintenant j'envisage de la commencer. Si elle ressemble un peu à UTD, alors ça ma motive encore plus =D.

Stephen Kingkhleo  (03.05.2014 à 15:39)

Inconditionnelle de S.K. j'ai adhéré d'emblée à cette série : de supers  effets spéciaux , une trame à la King, bref pour les amateurs du Maître, un grand plaisir. J'avoue ne pas avoir lu ce bouquin précis, d'où peut être mon adhésion. Les films tirés de bouquin sont rarement à la hauteur de l'oeuvre originale. J'attends avec impatience la 2e saison.

Seriempretty32  (19.01.2015 à 01:04)

Bonjour, j'ai découverte cette série sur M6, elle m'intringait beaucoup!  C'est une série comme on en voit rarement, l'intrigue est très intéressante, on a toujours envie de savoir la suite.J'ai découvert de très bons acteurs donc celui qui incarne le personnage de Barbie. Le premier épisode nous met tout de suite dans le sujet et a chaque fois que je regarde la série j'ai l'impression que cela fait des années qu'ils sont enfermés sous le dome.Alors que meme pas deux semaines ce sont écoulés. Bref une bonne série qui a du potentiel!

Under the dômenatas  (19.01.2015 à 13:52)

Voilà, voilà !!!

Une des série que je déteste ! Pourtant sur le papier elle avait tous pour me plaire !

un mystère, complot... Mais désolée les personnage sont tellement horrible !

An plus grosses deception que la mini série soit transformé vu les audience en séries.. car du coup ça a perdu le truc du début qui aurait pû être bon.

J'aimais assez Barbie, Angie et Sam... Mais du coup ce qui arrive en saison 2 à l'un deux m'a mise hors de moi... bon d'après ce que j'ai compris dans les livres cela se produit avant, mais quand même !

J'ai donc regardé la saison 1 et décidé d'arrêter. puis à la reprise j'ai quand même regardé le début! pour le caméo et pour l'acteur des experts...

Mais finalement j'ai définitivement arrêter ce n'est vraiment pas pour moi !

UTDSeySey  (19.01.2015 à 13:55)

La série ne peut pas plaire à tous natas ^^

Merci d'être passé en tout cas ( malgré que tu n'apprécie pas le show ^^), je vois que tu aime le design, c'est déjà une bonne chose :-)

mag19  (19.01.2015 à 23:02)

Je suis contente de voir qu'elle a été renouveler j'avais entendu parler qu'il voulait surement pas la renouveler pour une 3eme saison, je trouvais ça dommage parce que le final de la saison 2 laissais avec pleins de questions.

Je dois tout de meme avouer que je trouve la serie c'est un peu perdu, j'ai trouver la saison 2 moins bien que la saison 1.

j'adoreminipousse  (24.01.2015 à 21:17)

Hello

J'adore under the dome!

Par contre cela me ferais flipper d'être enfermée dedans

J'adore cette série parce que le concept est pas mal du tout on pense à une expérience militaire mais ensuite dans la saison 2 quand la morte passé se retrouve vivante et que le groupe du passé se reforme et le groupe du present qui cherche des reponses trop cool

Ensuite le passage sur le monde extérieur et le tout liée à barbi.... et lautre allumé de big jimheu j'ai hâte de voir la saison 3

Ah oui et les superbe papillons monarque c'est magnifique! Vite saison 3!!!!!!

minipousseSeySey  (24.01.2015 à 23:24)

Merci pour ton passage sous le dôme ( pas sur que tu puisse en sortir ^^)

On espère te voir ici plus souvent!

Avis sur la sériePhoebus  (25.01.2015 à 00:40)

J'aime beaucoup Under The Dome. J'ai regardé la saison 1 puis j'ai lu les livres entre la saison 1 et 2 et enfin j'ai regardé la saison 2. Tout cela pour dire que j'ai adoré les livres et la série et pourtant il y a tellement de différence. La série a un univers à elle et en plus elle est arrivé a me faire aimé certains acteurs que je n'aimais pas tel que Eddie Cahill.

 

Avis sur la sérieclark77  (26.01.2015 à 16:12)

J'ai suivi la série. L'intrigue m'avait énormément plu quand la série avait été lancée sur CBS. Seulement, j'ai complètement perdu l'intérêt du show, et ça s'est accentué avec la saison 2. Je trouve que les rebondissements sont un peu tirés par les cheveux et qu'à force, on se fiche du destin des personnages. Je pense quand même continuer car j'aimerais vraiment savoir le fin mot de l'histoire (pourquoi ce dôme ? pourquoi certaines personnes en particulier sont-elles prisonnières de ce dôme ? ...) mais sans grande passion pour l'histoire.


Sérieelyxir  (28.01.2015 à 11:43)

Je ne connais pas la série mais je pense vraiment qu'elle pourrait me plaire. Pas trop pour les acteurs, car j'avoue que mis à part Brit Robertson, aucun des autres ne m'intéresse (et j'ai beaucoup de mal avec Rachelle Lefèvre). 

Mais pour l'histoire en elle-même je suis à peu près sûre que j'apprécierais. Je pense que ce village de Chester's Mill doit vraiment être intéressant, surprenant.

Peut-être un jour :)


Avis sur la sériemnoandco  (28.01.2015 à 11:46)

comme clark77, j'ai regardé la saison au début et elle me plaisait bien. Ensuite, je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à ne regarder plus qu'un épisode, puis en replay puis quelquefois plus du tout. Et pourtant, il y a des questions qui sont pour moi sans réponse et c'est pourquoi, à l'occasion, je vais peut etre retenter le visionnage de la série depuis ses débuts afin de ne pas rester "sur ma faim".

SérieSeySey  (28.01.2015 à 11:56)
Message édité : 28.01.2015 à 11:56

La saison 2 ne répond pas à énormement de questions...des mystères sont développés, surtout au niveau du dôme ( c'est le principal ^^).

@elyxir : Rachelle Lefèvre est l'actrice principale, après il faut visionner pour ce faire une petite idée mai c'est vrai que lorsque l'on a du mal avec un acteur, pas facile de se lancer dans une série.

Mamie99  (28.01.2015 à 12:43)

Je ne pourrais pas discuter avec vous de cette série puisque je n'ai jamais vu un épisode". Mais le marathon m'a amenée sur votre quartier. J'ai quand même ragardé les synopsis pour avoir une idée. Je ne pense pas visionner ou reprendre . L'ambiance a l'air stressante et étant d'un naturel froussarde ( je l'avoue) je ne regarde pas ce genre de séries. Merci pour votre accueil

La sérieElisab  (30.01.2015 à 09:27)

Le marathon, m'a ouvert les portes, alors je me permets de faire un petit commentaire sur cette série que j'ai vu entièrement mais qui m'a laissé sur ma faim.

Le potentiel y était pourtant. Mais j'ai trouvé dommage qu'on s'atarde un peu trop sur le côté trop intimiste de certains personnages que sur le côté fantastique et l'idée géniale du dôme. 

J'aime tout ce qui est fantastique et le thème de cette série m'avait fait penser aux livres "GONE" mais tout y est différent en fait (à par le Dôme). c'est peut être pour cela que je n'ai pas réellement accroché. 

En tout cas, votre quartier est fort sympatique !

merciSeySey  (30.01.2015 à 11:04)

beaucoup Elisab, ton commentaire nous fais plaisir ^^

Peut-être que le côté fantastique sera plus présent en S3 :-)

On ne sait jamais !

coté fantastiquejef68  (30.01.2015 à 12:03)

Peut-être que le côté fantastique sera plus présent en S3 

Oui biensûr c'est comme dire qu'un jour on verra Castle et Beckett sous la douche... 

Ah nonSeySey  (30.01.2015 à 12:20)

jef! Ne commence pas ^^

Mais j'avoue que j'aimerais voir plus ce côté mystère autour de leur "prison".

Qui sait jef, tout peut être possible ^^ ( hormis Castle bien sur)

La sérieparenthese  (30.01.2015 à 19:09)

J'ai suivi la série il y a deux ans je crois quand M6 l'a diffusée, et j'ai tout de suite accrochée. Connaissant les lenteurs du doublage français, j'ai acheté les deux tomes  de S King et je les ai lu  avec frénésie. Je n'ai pas retrouvé tous les personnages de la série  et j' ai trouvé les bouquins bien plus violents que  l'adaptation faite pour la télévision. Maintenant je connais la fin .

Du coup quand la diffusion de la saison 2 a commencé , impossible de m'y remettre , par conséquent je ne sais pas si la suite est plus conforme aux livres.

parentheseSeySey  (30.01.2015 à 21:22)

la série ne suit pas du tout les lires! loin de là!

Et je trouve cela dommage!

Aviscinto  (31.01.2015 à 19:13)

En fait, je ne donne pas d'avis puisque je ne la connais que de nom. toutefois, j'en ai entendu parler en bien. il se pourrait qu'un jour ou l'autre, je tente le début. Pourtant, je ne suis pas fan du thème mais elle semble de qualité. Et il y a trois saisons, donc je n'ai pas encore pris trop de retard.

cintoSeySey  (31.01.2015 à 19:14)

Si jamais tu décide de te lancer, nous serons ravi de lire tes avis!

La S3 commence en Juin aux US.

La sérieLeowyatt17  (01.02.2015 à 12:18)

alors je ne connais cette série que de nom (et aussi de par les visites pour l'Hyno Quizz et l'Hypno Tresor).

mais, en regardant le synopsis, les commentaires précédents et les pages du quartier, je dois admettre que cette série pourrait tres bien me plaire.

encore une série qui s'ajoute à ma liste (imposante) de série a regarder prochainement !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai

La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai
Que se passe-t-il Under the Dome ? Dès le 12 mai, SALTO met en ligne l'intégralité la série...

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 16 Novembre 2020, Marg Helgenberger fête ses 62 ans. L'interprète de Christine...

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix
La plateforme Netflix va adapter la nouvelle Mr. Harrigans Phone de Stephen King, issue du reccueil...

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne
C'est cet automne, à CBC que devrait débuter la diffusion de la série The Sounds, série dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !