252 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BJSeySey  (18.01.2015 à 09:48)

C'est vrai que leur morts n'est pas des plus "belle" ^^ Mais ils le méritent amplement ( Junior qui abuse sexuellement des mortes c'est sympa :-/).

S.King est vraiment "cru" dans ses romans mais c'est sa signature...dommage que nous ne voyons pas plus de sa "plume" dans la série!

Mais comme le dis kalypso...pas de UTD sans BJ Rennie ^^

S3SeySey  (26.02.2015 à 21:19)

Nouveau jour et début avec un TWO HOURS ^^

Marg Helgenbergerjef68  (26.02.2015 à 23:25)

J'espère qu'elle est extérieur au dôme... car si elle sort de nulle part de l'intérieur du dôme, c'est un peu trop pour moi...

jefSeySey  (26.02.2015 à 23:37)

Oui ce serait vraiment improbable ^^

Les habitants vont également connaître la raison de l'arrivée du dôme et ce qu'il veut d'eux.

ça sonne "fin de série"...

Seyjef68  (26.02.2015 à 23:42)

merci pour les précisions, j'espère que nous aurons droit à toutes les réponses et surtout une fin....si en effet c'est la dernière....

jefSeySey  (26.02.2015 à 23:45)

Mais de rien ^^

je sens vraiment que cette saison 3 sera la dernière même si l'équipe veut aller jusqu'a 5...

Seyjef68  (26.02.2015 à 23:49)

Faudra voir les audiences, si elles se stabilisent ou descendent encore, si elle sont comme la saison passée peut-être aurons nous droit à plus qu'on ne le pense, qui sait....

jefSeySey  (26.02.2015 à 23:50)

si les audiences restent comme celle de la S2...pourquoi pas ;-)

S5?damien  (27.02.2015 à 12:55)

J'ai peur de l'avenir de la série, non pas qu'elle se termine, bien que ça m'agacerait ^^, mais j'ai plus peur de la fin en suspense ! Lorsque la diffusion commencera, les tournages s'achèveront, j'espère qu'ils ont prévu une fin au cas où, juste au cas où ! mais bon ...

Sinon, si les audiences se maintiennent ou augmentent, on peut en effet espérer aller plus loin, sachant que la série à l'avantage d'être bien vendu dans le monde ;)

SpoilersSeySey  (06.03.2015 à 20:48)

Une nouvelle arrivante...sous le dôme!

Donc ils ne quittent pas Chester's Mill, d'autres vont y entrer!

Comme par hasard, elle sera intéresser par Barbie (qui ne l'ai pas ^^)

Euh...jef68  (06.03.2015 à 23:24)

moi....

jefSeySey  (07.03.2015 à 10:04)
Message édité : 07.03.2015 à 10:04

MDRRRR je dois avouer que je m'y attendais un peu ^^

Mais je sais très bien ce que tu pense des triangle amoureux ( pas besoin sous un dôme maos bon...)

Seyjef68  (07.03.2015 à 11:40)

je crois que tu me connais trop bien....

oui les triangles amoureux ça me gonflent, je ne vois pas l'intérêt dans certaines séries..

jefSeySey  (07.03.2015 à 11:43)

c'est vrai que dans cette série c'est assez inutile, surtout que l'on sait très bien que Barbie & Julia c'est du solide.

Seyjef68  (07.03.2015 à 11:49)

Voilà ça manquerait de credibilité si.......   en même temps la crédibilité de certains épisodes de la S2 ....MDR...

jefSeySey  (12.03.2015 à 14:04)

ne commence pas ^^

Seyjef68  (12.03.2015 à 23:49)

je ne fais que constater....ahahah....

Triangle amoureuxdamien  (14.03.2015 à 17:52)

Personnellement, j'adore le couple Barbie/Julia comme tout le monde ou presque ^^. Mais j'ai le sentiment que leur couple pourrait malheureusement éclater cette saison ! Pour j'espère se reformer en fin de saison, mais ce nouveau personnage ne m'apporte rien de bon, et vu les audiences et avis de l'an dernier, les scénaristes ont sûrement du développé le côté mythique et le côté personnages, à voir ...

damienSeySey  (14.03.2015 à 18:16)

tu vas te faire des ennemis ^^

Moi personnellement, je ne vois pas le couple éclaté ( c'est peut-être la shipper en moi qui parle ^^). Ils sont vraiment attachés l'un à l'autre quand même mais qui sait!

TournageSeySey  (14.03.2015 à 18:27)

Pourquoi cette tenue? ^^

Photo

damienjef68  (15.03.2015 à 00:44)

 Attention, pas énerver Sey' ....mdr

je pense plutôt à des tensions mais je ne pense pas que ça ira jusqu'à la séparation, maintenant si ça arrive, on sait à qui la faute....mdr...

jefSeySey  (15.03.2015 à 00:46)

me connais bien ^^

pas touche à Barbie & Julia!

Des tensions? j'hésite...

ahah... Seyjef68  (15.03.2015 à 00:51)

...je sais sur quoi il ne faut pas toucher , mdr....

jefSeySey  (25.03.2015 à 11:31)

Ils restent bien discret pour le moment, le tournage du 301 est terminé depuis hier matin je crois.

Aucunes photos de Rachelle & Alexander...le mystère reste...mystérieux ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai

La série Under the Dome sera disponible en intégralité sur SALTO dès le 12 mai
Que se passe-t-il Under the Dome ? Dès le 12 mai, SALTO met en ligne l'intégralité la série...

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Kylie Bunbury est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 16 Novembre 2020, Marg Helgenberger fête ses 62 ans. L'interprète de Christine...

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix

Adaptation d'une nouvelle de Stephen King par Netflix
La plateforme Netflix va adapter la nouvelle Mr. Harrigans Phone de Stephen King, issue du reccueil...

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne

[Rachelle Lefevre] The Sounds arrive cet automne
C'est cet automne, à CBC que devrait débuter la diffusion de la série The Sounds, série dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !